Suchergebnisse

37 Ergebnisse

Sortierung:

Verfügbarkeit an Ihrem Standort wird überprüft

World Affairs Online

Verfügbarkeit an Ihrem Standort wird überprüft

Aufsatz(elektronisch)#39. Dezember 2020

Les rapports socialement différenciés des publics jeunes à la participation politique en ligne

In: Pôle sud: revue de science politique, Band 53, Heft 2, S. 117-134

ISSN: 1960-6656

Verfügbarkeit an Ihrem Standort wird überprüft

Aufsatz(elektronisch)#425. Juni 2020

Au-delà des nomenclatures de genres: Une analyse comparative des goûts musicaux des publics étudiants

In: Politiques de communication: la revue, Band 13, Heft 2, S. 97-125

Verfügbarkeit an Ihrem Standort wird überprüft

Verfügbarkeit an Ihrem Standort wird überprüft

Open Access#62019

Analyser les opinions politiques sur internet Enjeux théoriques et défis méthodologiques

In: http://hdl.handle.net/20.500.12210/13698.4

BASE

Aufsatz(elektronisch)#73. Januar 2018

Les conditions de scientificité des Big Data en science politique

In: Revue française de science politique, Band 67, Heft 5, S. 919-929

ISSN: 1950-6686

Verfügbarkeit an Ihrem Standort wird überprüft

Verfügbarkeit an Ihrem Standort wird überprüft

Aufsatz(elektronisch)#924. Mai 2016

Les usages politiques différenciés de Twitter: Esquisse d'une typologie des « twittos politiques »

In: Politiques de communication: la revue, Band 6, Heft 1, S. 31-58

Verfügbarkeit an Ihrem Standort wird überprüft

Open Access#102015

Dispositional and contextual factors of the production of political tweets ; Les facteurs dispositionnels et contextuels de production de messages politiques sur Twitter

BASE

Open Access#112015

Create a panel of Twitter users, a hybrid method for measuring political opinion ; Panéliser Twitter, une mesure hybride de mesure des opinions en ligne

BASE

Open Access#122015

Create a panel of Twitter users, a hybrid method for measuring political opinion ; Panéliser Twitter, une mesure hybride de mesure des opinions en ligne

BASE

Open Access#132015

Dispositional and contextual factors of the production of political tweets ; Les facteurs dispositionnels et contextuels de production de messages politiques sur Twitter

BASE

Aufsatz(elektronisch)#1422. Mai 2014

Twitter, un nouveau « baromètre de l'opinion publique » ?

In: Participations: Revue de sciences sociales sur la démocratie et la citoyenneté, Band 8, Heft 1, S. 55-74

ISSN: 2034-7669

Verfügbarkeit an Ihrem Standort wird überprüft

Open Access#152014

Analyzing digital political opinion ; Analyser les opinions politiques sur internet Enjeux théoriques et défis méthodologiques

BASE